[Zapping 21] Regardez Miley Cyrus reprendre "Doll Parts" de Hole

[Zapping 21] Regardez Miley Cyrus reprendre “Doll Parts” de Hole
07 déc. 2020 à 09:35 - mise à jour 07 déc. 2020 à 09:35Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Miley a interprété la chanson de l'album "Live Through This" de Hole au Howard Stern Show

La vidéo est de cette performance est à voir ci-dessous : 

Dans la foulée de la sortie de son album rock Plastic Hearts, Miley Cyrus a proposé une reprise du titre de Hole “Doll Parts” lors de son apparition dans l'émission The Howard Stern Show. Et il faut avouer que c’est assez grandiose.


Ce n’est pas une première pour Miley. Elle a déjà fait des reprises de Pink Floyd, Pearl Jam, The Cranberries et Nine Inch Nails, et a expliqué qu’elle souhaitait réaliser un album entier de reprises de Metallica dans la foulée de sa cover de “Nothing Else Matters”. Ce qui, sur base de ce qu’elle nous a proposé ces dernières semaines, n’est pas une idée aussi folle qu’elle n’y paraît.


" J'ai utilisé la réalisation de cet album comme une menace envers mon équipe à un moment donné ", a-t-elle déclaré. " Après le dernier disque, j’ai dit : " Écoutez, je vais essayer la pop encore une fois. Si j'ai l'impression que je suis plus en phase avec ça, je vais faire un disque rock.'' Et ils ont répliqué " Et bien, alors pourquoi attends-tu ? N'attends pas, faites-le simplement '' alors je me suis dit : " Vous avez raison. Je ne sais pas pourquoi je vous menace avec un disque rock alors que j’ai l’impression que c’est la bonne nouvelle étape à franchir." ".


Du coté de Hole, Courtney Love a récemment déclaré qu'elle avait rencontré la bassiste Melissa auf der Maur et la batteuse Patty Schemel pour une jam, mais que leur possible réunion n’en était encore qu’à ses débuts. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

 

Sur le même sujet

Metallica – S&M²

Les premières images du documentaire sur Serj Tankian de System of a Down

Articles recommandés pour vous