[Zapping 21] Skin participe à Mask Singer

Duck Performs Bon Jovi's 'Livin' On A Prayer' | Season 1 Ep. 3 | The Masked Singer UK

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

05 févr. 2020 à 08:00Temps de lecture1 min
Par Classic 21

L’émission "The Masked Singer" ("Mask Singer" à l’international) montre un certain nombre de célébrités cachées sous des déguisements et chantant devant un public et un jury. Un jury chargé ensuite de deviner qui est caché derrière le masque. Lorsqu’un chanteur est éliminé de la compétition, sa véritable identité est dévoilée.

Après la prestation fort appréciée du chanteur de The Darkness, Justin Hawkins, que nous vous avions partagé il y a peu, place maintenant à la chanteuse de Skunk Anansie : Skin.

La chanteuse qui était déguisée en canard géant a repris, entre autres, le titre "Livin' On A Prayer" de Bon Jovi. C’est samedi soir qu’elle a finalement révélé son identité face à un jury stupéfait dont faisaient partie Kelly et Sharon Osbourne.

Interviewée après l’émission, Skin a déclaré : "J’ai choisi le costume de canard car il est si éloigné et différent de moi. J’ai pensé que c’était marrant parce que j’aime avoir un canard en plastique dans ma baignoire. J’ai pensé que ce serait une idée ridicule et folle et que personne ne devinerait qui se cachait derrière ce costume… et j’avais raison !"

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Skunk Anansie bientôt de retour ?

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous