RTBFPasser au contenu
Rechercher

[Zapping 21] Une grand-mère fait le buzz en reprenant Slipknot, Paramore et Disturbed

28 sept. 2020 à 08:09 - mise à jour 28 sept. 2020 à 08:09Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Les vidéos de cette dame âgée très rock sont devenues virales.

Dorothea Taylor, qui joue de la batterie depuis 56 ans, est une instructrice privée de batterie, ainsi que l'organiste de son église, selon la biographie sur son Instagram.

Cette musicienne a fait beaucoup parler d'elle quand sa reprise du "Ain’t It Fun" du groupe américain Paramore a attiré l’attention de la chanteuse du groupe, Hayley Williams. "Aimez-la, c'est une badass", a tweeté Williams, en partageant une vidéo de la reprise.

Loading...

Les autres reprises partagées par Dorothea Taylor incluent "Psychosocial" de Slipknot et "Down With The Sickness" de Disturbed (que vous pouvez découvrir ci-dessus).

Loading...

Sur ses réseaux sociaux, elle a également publié une jam avec son petit-fils et elle partage souvent quelques techniques de batterie de base.

Taylor a son propre groupe de rock / country appelé Badlander. Elle joue également de la batterie pour le All City Choir et se joint à quelques autres groupes quand elle en a besoin.

Elle a révélé qu'elle avait commencé à jouer de la batterie à l'âge de 13 ans lorsqu'elle a rejoint un corps de tambour et de clairon dans sa ville natale du Michigan. Elle a obtenu son premier kit de batterie au lycée et a rejoint un groupe après avoir obtenu son diplôme.

"J'ai joué de la batterie toute ma vie... Les batteurs sont de tous âges, tailles, formes et ethnies. Et peu importe à quel point vous êtes bon, l'âge que vous avez, nous faisons partie de la même famille. Alors souvenez-vous, ne jugez pas un batteur - ou qui que ce soit - par son apparence." a-t-elle déclaré dans l'une de ses vidéos plus tôt cette année.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous