Liga - Football

Zidane : "Notre plus mauvais match de la saison"

Zinedine Zidane

© OSCAR DEL POZO - AFP

09 mars 2020 à 06:13Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger avec AFP

Grosse sensation au stade Benito-Villamarin de Séville où le Real Madrid a été battu 2 à 1 par un Betis survolté, dimanche soir en clôture de la 27e journée du Championnat d'Espagne, laissant Barcelone reprendre seul la tête de la Liga.

Vainqueur 1-0 samedi à domicile contre la Real Sociedad, sans vraiment convaincre, le Barça compte deux points d'avance sur l'équipe de Zinédine Zidane, peu en verve et sérieusement malmenée à Séville.

Le Real, une semaine après sa victoire dans le clasico (2-0) face au Barça n'a pas réussi à enchaîner et lâche les rênes au pire moment.

"Nous avons manqué de tout aujourd'hui. Ca a été notre plus mauvais match de la saison. Nous avons manqué d'énergie, de fluidité, de possession, d'agressivité. C'était un mauvais jour, cela peut arriver. Je suis responsable. Il n'y a pas de quoi se taper la tête contre les murs, mais pas de quoi être heureux non plus", a indiqué Zinedine Zidane après la rencontre.

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous