Diables Rouges

Zidane reste énigmatique sur Eden Hazard : "La saison est encore longue"

Eden Hazard

© GABRIEL BOUYS - AFP

29 sept. 2020 à 11:41 - mise à jour 29 sept. 2020 à 11:41Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

C’est le même refrain à chaque match : quand est-ce qu’Eden Hazard va revenir dans la sélection du Real Madrid?  Mercredi, les Madrilènes disputent leur 3e match de championnat face à Valladolid après avoir partagé contre la Real Sociedad et gagné contre le Betis, à chaque fois sans le capitaine des Diables rouges.

Déjà le week-end dernier, Zinedine Zidane s’était montré rassurant sur les conditions physiques du Brainois qui ne souffre plus de sa cheville et a juste besoin de revenir au top de sa forme.

"Il est très proche de revenir en forme", a répété Zidane ce mardi en conférence de presse. "Il s’est entraîné normalement avec l’équipe. Il s’entraîne bien. La seule chose, c’est qu’il n’a pas pu s’entraîner beaucoup depuis le début de la saison. Il a travaillé avec régularité ces derniers jours. On va voir comment cela va évoluer."

Le coach du Real Madrid a également remis les points sur 'i' concernant les critiques sur le professionnalisme de Hazard. "Ce n'est pas une question d’être sérieux ou pas sérieux. C’est une situation indépendante de sa volonté. Oui, il a eu des problèmes de poids en début de saison dernière mais il ne s’agit pas de cela. Le plus important pour lui, c’est qu’il ne souffre plus de cette blessure. La saison est très longue, il y a encore du temps", a déclaré Zidane qui n’a pas encore dévoilé sa sélection.

Loading...

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous