C'est une image qui a fait froid dans le dos de tous les fans de tennis. Le cri d'Alexander Zverev a fait mal à tous ceux qui regardaient le match, y compris les fans de Rafael Nadal. Sur son compté Instagram, l'Allemand a évoqué sa blessure et ne s'est pas montré très optimiste.
"C'était un moment très difficile pour moi sur le court. C'était un match fantastique jusqu'à ce qu'il arrive ce qui est arrivé. Il semble que j'aie une blessure très sérieuse, mais l'équipe médicale et les docteurs l'examinent encore. Nous vous tiendrons informés quand nous en saurons plus", a t-il expliqué.
Avant de conclure, le numéro 3 mondial a également évoqué son adversaire : "Je voudrais féliciter Rafa évidemment pour cet accomplissement incroyable et cette 14e finale atteinte à Roland-Garros. J'espère qu'il pourra aller au bout et écrire encore l'histoire du jeu".
Touché à la cheville, Zverev va désormais croiser les doigts pour être de retour d'ici le 27 juin et disputer Wimbledon même si, au vu de ses mots, cela semble plus que compromis.