Roland Garros - Tennis

Zverev : "Ça a l’air d’être une blessure très sérieuse"

L’Allemand n’est pas optimiste concernant sa blessure.

© AFP

04 juin 2022 à 06:42Temps de lecture1 min
Par Raphaël Deby

C'est une image qui a fait froid dans le dos de tous les fans de tennis. Le cri d'Alexander Zverev a fait mal à tous ceux qui regardaient le match, y compris les fans de Rafael Nadal. Sur son compté Instagram, l'Allemand a évoqué sa blessure et ne s'est pas montré très optimiste.

"C'était un moment très difficile pour moi sur le court. C'était un match fantastique jusqu'à ce qu'il arrive ce qui est arrivé. Il semble que j'aie une blessure très sérieuse, mais l'équipe médicale et les docteurs l'examinent encore. Nous vous tiendrons informés quand nous en saurons plus", a t-il expliqué.

Avant de conclure, le numéro 3 mondial a également évoqué son adversaire : "Je voudrais féliciter Rafa évidemment pour cet accomplissement incroyable et cette 14e finale atteinte à Roland-Garros. J'espère qu'il pourra aller au bout et écrire encore l'histoire du jeu".

Touché à la cheville, Zverev va désormais croiser les doigts pour être de retour d'ici le 27 juin et disputer Wimbledon même si, au vu de ses mots, cela semble plus que compromis.

Blessure à la cheville, cris de douleurs et larmes pour Zverev, évacué du Chatrier en chaise roulante

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous